communication animale, image d'une fille qui parle avec son chien

Communication animale

Dans sa pratique de naturopathie animale, Anim'Essence Naturopathie animale - Aurélie PIN - utilise fréquemment la communication animale intuitive avant le 1er rendez-vous en fonction du motif pour lequel on l'a sollicité. cela lui permet de se faire une idée de l'état physique et émotionnel du chien, chat ou cheval.

La communication animale intuitive, c'est quoi?

Nous sommes tous capables de faire de la communication animale intuitive car c'est le mode de communication primitif de tout les êtres du monde animal. L'homme a perdu cette faculté par son mode de vie, son éducation, son schéma de pensée. Un peu d'entrainement et une méthodologie peut vite la faire revenir à la surface. C'est à la portée de tous!

La communication animale est une connexion télépathique. Elle permet d'échanger des informations entre l'animal et l'humain par le biais des 5 sens (extrasensoriels):

             - par des images (clairvoyance)

             - par des bruits, des mots (clairaudience)

             - par des odeurs (clairolfaction)

             - par des ressentis physiques et émotionnels (clairsentience)

             - par le savoir (clairconnaissance)

Et surtout, pour bien faire une communication animale, il faut de l'empathie!!

Anim'Essence Naturopathie animale - Aurélie PIN - reçoit des images, des mots et quelques fois des odeurs et des ressentis dans son corps surtout en terme d'émotions. Comme dirait une des prof en pratique lors de sa formation de naturopathie animale: "pleures! fait le pour l'animal car celui-ci ne peut pas le faire. Pleurer pour lui, c'est déjà le liberer!"

La communication animale intuitive, comment ça marche?

On ne peut pas faire une communication animale si on ne respecte pas certains points. Comme Anim'Essence Naturopathie animale - Aurélie PIN - a pu le dire plus haut, la communication animale intuitive est à la portée de tous mais notre activité cérébrale débordante, nos émotions, nos croyances, bloquent les échanges entre l'animal et l'humain. C'est pourquoi il faut un minimum de préparation. 

Tout d'abord, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. L'humain, au cours de la journée, va fonctionner en ondes béta tandis que les animaux sont en alpha. En gros, si je n'apprend pas l'anglais, j'aurais du mal à communiquer avec eux!

Lorsque nous sommes détendus ou juste avant de sombrer dans le sommeil, notre fréquence passe en alpha. Il est donc possible de passer de béta à alpha par la méditation (pas besoin d'attendre d'aller se coucher!)

La 2ème chose à respecter pour une bonne communication animale est l'ancrage.

L'ancrage, c'est quoi?

Etre ancré, c'est être connecté à la terre, au monde qui nous entoure. C'est être dans le moment présent en faisant taire le flot de nos pensées et être en pleine conscience de son corps et de ce qui l'entoure. "je suis là, ici et maintenant".

Comme pour les ondes alphas, l'ancrage s'obtient par la méditation.

Ok! Je suis ancrée et sur la bonne fréquence, et maintenant?

Maintenant, il suffit de prendre une photo de l'animal avec qui vous voulez faire une communication animale et d'échanger avec beaucoup d'empathie. Pour ce qui est de la technique, je vous conseille de vous former. J'espère trouver le temps dans quelques mois de réaliser des formations, des initiations à la communication animale intuitive. C'est dans les tuyaux...affaire à suivre!